
~Le lendemain~
La lumière du soleil transpersait les ouvertures sur le volets qui servent d'aération et arrivait sur mes yeux encore endormis. Je me réveillai peu à peu, me protégeant le visage à cause de la lumière. Il faisait beau, un temps que je déteste, parce que tout le monde est joyeux, sauf moi vu que j'ai jamais envie de sourire... Lorsque j'étais avec Satori, j'avais en permanence envie de sourire... Je viens de découveir un autre moi, encore méconnu à mes yeux. Mais, cet autre moi... N'est pas désagréable... Au contraire... Si seulement je pouvais toujours sourir... En y pensant, ce soir, je vais devoir aller travailler à ce stupide café... En plus, il est loin de chez moi. u.u'' Bon, çae fera une bonne excuse si une fois, j'suis en retard x3 Bref, je regardai l'heure qu'on était... Il était 7heure30... Argh, mon bus va passer maintenant... Bon, bah on ira en métro, quoi u-u En plus, j'suis sûre que je vais attendre 10 minutes pour en choppé un donc... *moment de silence* J'vais être en retard =3 j'dirai que mon réveil n'a pas sonné. Donc je me levai, m'habillai, me coiffai, me maquillai, puis je descendis en bas pour prendre mon petit-déjeuner. Ensuite, je débarassai la table et ensuite, j'allai chercher mon sac et je sortis de la maison pour ensuite courir vers le métro. Évidemment, il y avait une craqué de monde. Et comme prévenu, j'ai dû attrendre 10 minutes pour être juste seulement écrasée contre la fenêtre... J'aurai voulu sortir mon natel, mais il y avait tellement de monde que je ne pouvais rien faire que seulement regarder les autres gens. Je regardai donc, s'il n'y avait pas quelqu'un que je conaissais. Je pense que vous savez surement pourquoi ou bien pas, mais c'est pour voir si je n'ai pas quelqu'un à éviter. Je regardai aux alentours de moi... Je ne vis personne de l'école, reconaissable à l'uniforme. Mais, rien à signialer. Tant mieux. Soudain, je vis un visage qui m'était familier... Cheveux noirs et yeux bleus ciel... C'est... J'avais envie de crier son nom, mais le problème, c'est qu'on arrivai à l'arrêt de tout le monde, sauf les écoliers et tout le monde descendis... J'ai même dû descendre un moment avant de remonter... Mais, quand je remontai, il n'était plus là... Dommage, j'avais pleins de questions à son sujet. Tiens? Même des places de libres... Bah, de tout façon, je descends au prochain. Donc, je descendis à l'arrêt suivant et évidemment, j'étais la dernière étudiante. Je courrai comme un malade et je regardai sur mon natel combien de temps j'avais de retard. Quoi?! Déjà 20 minutes?! Donc, j'ai vraiment pas de temps à perdre! Je courrais comme une folle, arrivai au collègue, mis mes affaires dans mon casier puis j'arrivai en cours de sciences. J'entrai en claquant la porte, parce que je n'ai pas su contrôler ma force, vu que je courrais. Donc, tout ma classe me regardèrent, un peu effrayés de moi...
"Professeur : - Alors, Mademoiselle Sonozaki, pouvez-vous nous expliquer ce retard de 25 minutes et cet entrée très bruyante?
Moi : - Mon réveil n'a pas sonné et j'ai dû prendre le métro et cet entrée, bah j'ai couru...
Prof : - Bien, vu que tu as 25 minutes de retard, tu me feras 25 lignes, mais vu que tu as perturbé mon cours, je t'en mets le double. Tu dois écrire : «Je ne dois pas arriver en retard aux cours de sciences car sinon, je perturbe tout mes camarades.»
Moi : - Oui -.-''
Je pris une place et j'écoutai vaguement ce que le professeur essayait de nous apprendre... J'avais pas envie d'écouter, doc j'ai passé le restant du cours à dessiner. La cloche sonna et on alla au cours de maths dans notre salle de classe. Les élèves se levèrent et se dirigèrent vera la sortie et je suivis la foule... J'aime pas être dans la foule. Mais, bon, il faut que j'essaie de survivre, c'est pour mon bien d'aller à l'école. On arriva en salle de classe et je m'assis à ma place habituelle. Le cours commença et aujourd'hui, on avait une inter... Je sais qu'il l'a faite par qu'il a vu que je n'écoutais pas. Mais le truc, c'est que ce qu'il disait, je l'avait déjà appris... Donc, l'inter se passa plutôt bien et après celle-ci, on a corrigé le reste du temps les devoirs de maths. Ensuite, on a eu la récréation. J'ai écouté de la musique pendant toute la récréation. Enfin, presque, si ce n'est que des connes m'ont interpellée mais ça va, rien de grave. Mais bon, de tout façon, j'en ai rien à faire qu'elles ne m'aiment pas. En réalité, je les ignore totalement. Bref, ensuite la cloche a sonné et on devait de nouveau aller en cours. Cette fois-ci, c'était le.cours d'histoire. À part que j'ai failli m'endormir et que le prof m'a donné 20 lignes, que j'ai fait pendant le restant de l'histoire. Ensuite, on avait l'anglais... Franchement, j'adore l'anglais. En plus, notre professeur est vraiment trop drôle. Bref, le cours se passa bien et dernière sonnerie du matin, on peut maintenant rentrer chez nous pour manger à midi. Mais, moi, au lieu de manger à la maison, je vais dans un restaurant à l'extérieur. Je pris le métro pour aller en ville. Arrivé en ville avec le métro, j'ai juste réussis à sortir du métro à cause de la foule qui s'est entassée au fil des arrêts. Je sortis de la station et je cherchai un endroit sympa pour manger. Je trouvai une pizzeria avec des prix pas trop cher et je commandai un pizza. Après avoir payé, je la mangeai puis quand j'ai fini de manger ma pizza, il fallait retourner à l'école. Donc je repris le métro pour aller à l'école. L'aprèm s'est passé très lentement, mais bon... Après les cours, je suis obligée de travailler dans ce stupide café et rose, en plus x.x'' Mais bon, c'et pour la bonne cause =3 et je gagne pas mal xP Oh, j'ai trop envie de faire un truc, là *.* Bon, va falloir attendre être au café x3 Une fois que la dernière sonnerie ait retentit, on pouvais tous rentrer chez nous, mais moi, j'allai au café. Et dire que c'est de l'autre coté de la ville u.u'' Bref, je pris le métro et quart d'heure plus tard, j'arrivai au parc. J'entrai dans le café.

Histoires-du-47, Posté le jeudi 09 mai 2013 14:35
100^^